EURE-ET-LOIR - Quatre dépistages gratuits cette semaine

Quatre dépistages gratuits de la COVID-19 sont organisés cette semaine en Eure-et-Loir. Mardi, c'est à la Maison pour tous des Petits Clos à Chartres que cela se passe de 15 heures à 19 heures.

Mercredi, les professionnels de santé seront sur la place du Phénix à Châteaudun dans le quartier Beauvoir de 15 heures à 19 heures. Mercredi, la place Saint-Pol de Nogent-le-Rotrou accueillera les habitants de la région nogentaise avant une session de dépistage à Dreux le jeudi 10 septembre de 15 heures à 19 heures sur la place des Oriels.

Des tests de dépistage conjointement organisés par l'Agence régionale de santé Centre-Val de Loire et les professionnels de santé d'Eure-et-Loir. Se présenter masqué avec sa carte Vitale ou une pièce d'identité.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.