EURE-ET-LOIR - « Proximapp » : une nouvelle application de réseau social de proximité

« Proximapp », c'est le nom d'une nouvelle application mobile qui a été créée à Chartres. Elle a été imaginée par Christophe Mogentale et Lamya Garah, deux chartrains qui avaient lancé une campagne de financement participatif l'année dernière sur internet et qui ont pu faire aboutir leur projet il y a quelques semaines. « Proximapp » est un nouveau réseau social que les utilisateurs pourront paramétrer comme ils le souhaitent dans un rayon de 50 km maximum et obtenir des publications sur des thèmes sélectionnés au préalable. Ecoutez Lamya Garah chargée de communication.

L’application se rapproche aujourd'hui des 1 000 utilisateurs. Elle est disponible gratuitement sur Play Store. (proxima-app.com).

Pourquoi créer un nouveau réseau social ?
Des thèmes choisis
Télécharger : Audio icon Des thèmes choisis
L’application est disponible gratuitement

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.