EURE-ET-LOIR - Prises de fonction des nouveaux Maires

Le troisième tour des Municipales c'est ce vendredi soir dans de nombreuses communes d'Eure-et-Loir. A Dreux (19h00), Vernouillet (18h30) ou Mainvilliers (18h30) une nouvelle équipe prendra les commandes de la municipalité mais dans la continuité de la précédente. Des conseils d'installation délocalisés en raison de la crise sanitaire. C'est à la salle des fêtes pour Mainvilliers, à l'Agora à Vernouillet et au Parc des Expos à Dreux.

A Chateaudun, sur la Commune Nouvelle d'Arrou (20h) et à Lucé (20h30) changement de cap politique avec les élections de Fabien Verdier, Franck Marchand et Florent Gauthier. A Châteaudun, là aussi les élus se délocalisent pour respecter les gestes barrières. Ce sera à la salle Léo Lagrange (20h30)

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.