EURE-ET-LOIR - Près d'une vingtaine d'interventions des pompiers après les orages

Des orages ont éclaté par endroit mercredi en Eure-et-Loir, les coups de tonnerre et précipitations ont été plus intenses dans le nord du département. Les secours ont comptabilisé 19 interventions après le passage des orages entre 17h30 et 22h00 dans les secteurs de Dreux, et Anet. Les interventions concernaient des inondations et des bâchages. Il n'y a pas eu de blessé. Jusqu'à 38 pompiers ont été mobilisés.

Dans le Loiret, orages et coups de vents ont notamment touché l'est du département dans la nuit de mercredi à jeudi. 1 000 foyers étaient privés d'électricité jeudi matin. Les techniciens d'Enedis ont été rapidement mobilisés pour un rétablissement du courant au plus vite.

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.