EURE-ET-LOIR - Plusieurs conseils municipaux installés ce samedi

Les conseils élus dès le premier tour des municipales seront installés d'ici jeudi prochain. 318 communes euréliennes sont concernées. Les élus se retrouveront pour l'élection du maire et des adjoints dès ce samedi par exemple à Bonneval, Briconville, Charonville, Eole-en-Beauce, Frazé, Frenay-L'Evêque, Gommerville, Guillonville, Terminier ou encore Luisant. Jacqueline Gourault ministre de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales vient à Viabon ce samedi matin pour participer à l'installation du conseil municipal de la commune nouvelle d'Eole-en-Beauce.

Pour les communes ou un second tour est nécessaire comme à Châteaudun, Mainvilliers ou encore Lucé.., le Premier Ministre a annoncé vendredi que le vote se tiendrait le dimanche 28 juin, si la situation sanitaire le permet.

 

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.