EURE-ET-LOIR – Nadège Anthoine obtient le 1er prix des Métiers d'Art

Photo : CMA 28
Photo : CMA 28

Promouvoir l’excellence des savoir-faire des professionnels des métiers d’art, c'est le but de ce Prix créé par la Chambre de Métiers et de l’Artisanat d'Eure-et-Loir. Cette année, les métiers de la tradition et de la conservation-restauration ont été mis en avant à travers les quatre candidats : une brodeuse, une restauratrice d’œuvres papier, une peintre en décor et un bronzier. Le prix départemental des métiers d'art 2020 a été remis vendredi à Nadège Anthoine, brodeuse installée à Hanches qui a présenté son ouvrage de broderie Japonaise.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.