EURE-ET-LOIR – Météo : un mois de juillet exceptionnellement sec

Le mois de juillet 2020 a été particulièrement sec en France et notamment en région Centre-Val de Loire. Les cumuls de pluie sont très faibles voir quasiment inexistant dans certains secteurs. A Châteaudun, 3,6 mm ont été comptabilisés contre 55,3 mm pour les normales en juillet selon l'association Météo Centre qui précise que ce mois de juillet dans le Dunois est le plus sec depuis le début des mesures en 1893, l'ancien record de 3,9 mm date de 1959. Les précipitions ont été nettement moins importantes également à Chartres avec 12,4 mm relevés le mois dernier contre 56,5mm pour les normales de saison. Dans le Loiret, seulement 2mm d'eau ont été comptabilisés pour le mois de juillet 2020 à Orléans.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.