EURE-ET-LOIR - Les Restos du cœur lancent leur campagne d'hiver et mettent en service le Restobus

Une augmentation du nombre de bénéficiaires au Restos du cœur. Cette tendance constatée au niveau national s'est confirmée, jeudi, en Eure-et-Loir avec le lancement de la campagne d'hiver.

6 400 euréliens font appel à l'association, c'est +3% et la demande devrait encore augmenter selon Agnès Jaballah, la responsable départementale des Restos du coeur. Pour compléter le soutien, un service de Restobus est mis en place sur l'agglomération chartraine depuis le 18 novembre 2020. Ecoutez Agnès Jaballah responsable départementale des Restos du coeur et Christophe Léger qui s'occupe du Restobus au micro de Julie Durand..

Le Restobus sera le mercredi à :

- Champhol (de 19h à 19h45, devant l'école maternelle Les Alouettes, 9, rue de la mairie) 

- Chartres (de 20h à 21h, sur le parking devant l'abbaye de Saint Brice).

Le vendredi à :

- Lucé (de 19h à 19h45, sur le parking du stade Jean-François Richoux, 104, rue de la République)

- Mainvilliers (de 20h à 20h45, sur le parking en face de l'église Saint Hilaire, rue Esther Villette)

- Luisant (de 21h à 22h, place d'Hochstadt, où se déroule le marché).

Ecoutez Agnès Jaballah responsable départementale des Restos du coeur et Christophe Léger qui s'occupe du Restobus au micro de

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.