EURE-ET-LOIR - Les restaurants "dégoûtés" par le reconfinement

Acte II pour les restaurateurs d'Eure-et-Loir. Comme il y a sept mois, ces professionnels ne peuvent plus accueillir depuis jeudi soir minuit de clients en salle. Le confinement oblige le secteur à un nouvel arrêt.
Injuste, alors que la profession dit avoir respectée les règles et alors que la grande distribution conserve son droit à accueillir les clients. Rudy Carnis, président de l'Union des Métiers et d'Industrie de l'Hôtellerie et restaurateur à Morancez était l'invité de Christophe Blondel à 7h45.

Et l'Union des Métiers et d'Industrie de l'Hotellerie en Eure-et-Loir a également recensé une liste de 27 restaurateurs* proposant de la vente à emporter. Onze se situent à Chartres, mais certaines tables sont aussi à retrouver à Unverre, Frazé, Courville, Belhomert, Morancez, ou encore Janville, en revanche rien dans le Dunois à Châteaudun ou Cloyes, mais cette peut encore évoluer.

*https://www.facebook.com/umiheureetloir28

Ecoutez Rudy Carnis, président de l'UMIH 28

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.