EURE-ET-LOIR – Les rendez-vous sports de ce samedi

En basket, début du championnat pour les Chartraines. La saison de ligue 2 s'ouvre à domicile face à Calais. Après une 8e place anecdotique la saison dernière et une saison tronquée à la 17e journée, le CCBF à l’ambition de décrocher une place en play-offs. C'est à 20h00 à la Halle Cochet

En football, c'est la 7e journée de N2. Après un nouvel échec face à Blois (2-0), Chartres reçoit le FC Rouen, dans un match déjà important pour les joueurs de JPP, alors que l'équipe accuse un retard de 11 points sur le leader St-Pryvé. Pas de public au stade Couvret, la rencontre est à huis clos en raisons des « appels à en découdre entre ultras des deux clubs sur les réseaux sociaux ». Coup d'envoi à 18h00.

En hand, 2e journée de N1. Le CO Vernouillet accueille Amiens. Après une défaite en ouverture face à Mulhouse, l'équipe du Guyanais Denis Polydore a l'occasion de lancer sa saison. C'est à 20h45 au Palais des Sports de Dreux.Pas de match en revanche pour la réserve du CCMHB dont trois joueurs ont été infectés par la Covid-19. En N2 féminine, Châteauneuf ouvre sa saison à domicile avec la réception d'Angers. C'est à 19h00.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.