EURE-ET-LOIR - Les petites compagnies euréliennes fortement impactées par la crise sanitaire

En Eure-et-Loir, comme partout en France, la crise sanitaire a touché de plein fouet le secteur culturel. Les annulations se sont succédé pendant toute la période de confinement et ont été confirmées au moment du déconfinement. Les petites compagnies euréliennes ont bien du mal à exister et ce sont de nombreux métiers qui sont impactés par cette crise. Si le statut d'intermittent n'est pas remis en cause, il est certain que d'ores et déjà, de nombreux artistes comme des techniciens ne sont plus ou ne seront plus rémunérés. Pourtant, certaines compagnies trouvent des idées pour se réinventer et faire de nouvelles propositions. C'est le cas notamment de la compagnie eurélienne Estoires. Ecoutez Jean-Jacques Silvestre, conteur à la compagnie Estoires, au micro d'Elise Vellard.

Jean-Jacques Silvestre, conteur à la compagnie Estoires
Certaines compagnies trouvent des idées pour continuer à exister
Jean-Jacques Silvestre peaufine de nouveaux projets

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.