EURE-ET-LOIR - Les offres nouvelles en baisse de 24% au 2e trimestre

Les offres d'emploi sont en recul au 2e trimestre. 49 900 offres nouvelles ont été diffusées dans la Région soit 30% de moins que l'an dernier. Une diminution du volume d’offres que Pole Emploi attribue à la forte réduction, voire de l’interruption, d’une partie de l’activité économique pendant le confinement.

Mais finalement le département d'Eure-et-Loir a plutôt bien résisté par rapport au reste des territoires de la Région Centre. Le territoire a la plus faible baisse de la Région avec -24% contre -30,9% pour le Loiret ou -31,7 dans le Cher

Comment cela s'explique-t-il ? Quels sont les secteurs qui recrutent encore en Eure-et-Loir ?

Anne Marie Barbeau, Directrice territoriale était l'invité de Christophe Blondel à 7h45.

Anne-Marie Barbeau était l'invitée de la rédaction

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.