EURE-ET-LOIR - Les annulations s'enchaînent

Annulation ce week-end de la fête du cidre prévue au Theil-sur-Huisne (Val-au-Perche, Orne) à la cidrerie traditionnelle. De la soirée Prog en Beauce prévue à Pierres. Ou encore de la soirée avec Johnny Guitare à Courville-sur-Eure.

La commune de Challet annonce l'annulation du banquet des anciens cette année en raison du contexte sanitaire actuel et des restrictions. Le banquet a lieu traditionnellement le 11 novembre...

A Jallans, le Comité a préféré annuler l'organisation du Téléthon qui devait se tenir le 28 novembre.

Une Zumba Party était prévue ce soir à Châteaudun. Le rendez-vous est annulé. C'est l'association Hama Space Urban qui devait organiser cette manifestation sous la halle.

Le parc Fun Loisirs qui devait ouvrir lundi au palais des sports de Dreux est lui aussi annulé. Il devait se tenir toute la semaine prochaine. L'annulation est tombée hier après-midi. A Dreux, c'est aussi les Flambarts qui n'auront pas lieu, tout comme le jumping qui devait se ternir le mois prochain.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.