EURE-ET-LOIR - Le moment de se mettre au travail dans son jardin

C'est le printemps et qui dit printemps, dit réveil de la nature. Pour ceux qui ont un jardin, c'est le moment de se mettre au travail entre préparation du terrain et taille des haies. Au potager, c'est l'heure des semis et il faudra attendre le mois de mai pour planter les plantes potagères. Christelle Crespin, pépiniériste à Lutz-en-Dunois, sur la commune nouvelle de Villemaury, donne quelques conseils pour l'entretien du jardin. (Son 1).

Mais que doit-on faire actuellement au potager ? (Son 2).

Du côté du potager, il faut s'occuper des semis sous serre et attendre les Saints de glace pour planter les plantes potagères. Mais que peut-on faire en ce moment à l'heure du confinement ?  (Son 3).

Les Saints de glace auront lieu du 11 au 13 mai.

Christelle Crespin, pépiniériste à Lutz-en-Dunois (1)
Christelle Crespin, pépiniériste à Lutz-en-Dunois (2)
Christelle Crespin, pépiniériste à Lutz-en-Dunois (3)

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.