EURE-ET-LOIR - Laure de la Raudière s'exprime sur le tracking

Le 11 mai, le déconfinement devrait progressivement se mettre en place dans le pays. En attendant, le gouvernement planche actuellement sur un plan qui sera présenté à la fin du mois. Mardi, les députés échangeront avant un vote sur le tracking, le traçage numérique des personnes positives au Coronavirus via une application. Pour la députée eurélienne, Laure De La Raudière la mise en œuvre du déconfinement doit passer par une stratégie sanitaire globale et l'application numérique n'est qu'un outil et n'est pas une solution miracle. Elle se dit cependant favorable au cadre de réflexion proposé par le gouvernement sur ce sujet, mais elle s'interroge sur l'utilité du vote. D'après une étude, pour que le traçage soit efficace, il faut que l'application soit utilisée par 60% de la population.

Laure De La Raudière, députée eurélienne
Une interrogation sur l'utilité du vote
Le tracking n'est pas une solution miracle

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.