EURE-ET-LOIR - La Poste rouverte aux candidats au code

Reprise des examens au code de la route auto et moto, à la Poste. Les 5 sites Euréliens, à Châteaudun, Nogent , Dreux (X2) et Chartres ont rouvert. Compte tenu de la situation sanitaire, la nécessité de protéger tant les candidats que les examinateurs et pour éviter la propagation du Covid-19, une organisation spécifique est mise en place, comme le port du masques un distance minimum d'un mètre entre les personnes, ou la désinfection du matériel entre les candidats. Au total, 36 sites dans en région Centre-Val de Loire permettent de passer cet examen.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.