EURE-ET-LOIR - La Maison Départementale de l'Autonomie a dû s'adapter à cette crise sanitaire

La période de confinement a été l'occasion, pour la Maison départementale de l'autonomie, de travailler d'une manière différente. En Eure-et-Loir, la MDA 28 compte quatre antennes pour recevoir un public en perte d'autonomie, à savoir les seniors et les personnes en situation de handicap. Des personnes qui sont accompagnées par la structure pour leur permettre de se maintenir à domicile. Le personnel a continué à instruire les dossiers, mais par téléphone. Les dossiers ont pu être traités mais dans un nombre moins important que d'habitude. De même, les réunions de prévention ont dû être annulées pour être remplacées par des conférences en visio. Aujourd'hui, les bureaux de la MDA 28 ont rouvert leurs portes au public mais le personnel continue à travailler partiellement en télétravail.

Gérard Sourisseau, le président de la MDA 28
Pendant le confinement, les dossiers ont pu continuer à être instruits
Des leçons ont été tirées de cette période de confinement

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.