EURE-ET-LOIR - La gendarmerie annonce de nombreux contrôles sur les routes du département

Photo Gendarmerie Eure-et-Loir.

Durant ces vacances de Toussaint, les gendarmes euréliens ont intensifié les contrôles routiers. De nombreux grands excès de vitesses ont été constatés au moment des départs en vacances. C'est sur la route départementale 4 que les gendarmes de la brigade motorisée de Dreux ont relevé les plus nombreuses infractions sur un axe limité à 80 km/h. Deux Porsches et deux Mercedes ont été placées en fourrière. Leur conducteur circulait à 199, 162, 156 et 149 km/h. Leur permis leur ont été retirés.
Les contrôles vont être renforcés tout au long de ce week-end de la Toussaint sur l'ensemble du département pour éviter des drames sur les routes. Les patrouilles de gendarmerie seront particulièrement nombreuses.
Si les gendarmes seront tolérant durant ce week-end de retour pour que chacune et chacun puisse revenir de son lieu de vacances muni d'un justificatif de domicile, toutes les infractions graves au code de la route seront dans le viseur des militaires.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.