EURE-ET-LOIR – « La Course du Ruban Blanc » est lancée jusqu’au 31 décembre

Après les rubans roses en octobre, place aux rubans blancs en décembre. Les organisateurs de la Chartraine proposent une nouvelle course connectée.

Fort du succès de leur course virtuelle pour la Ligue contre le cancer en Eure-et-Loir, ils sollicitent les Euréliens pour courir contre les violences faites aux Femmes. Comme pour la Chartraine, « La Course du Ruban Blanc » dure jusqu'au 31 Décembre. Il faudra marcher, courir ou pédaler 5Km ou 10Km pour être solidaire. Le dossard est à 5€ et est 100% reversé à une association locale et nationale. L'objectif est d'atteindre 2 500€ de dons soit 500 participants.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.