EURE-ET-LOIR - La circo à vélo de Guillaume Kasbarian

La circo à vélo, c'est le nom de l'opération lancée par Guillaume Kasbarian. Le député La République en Marche de Chartres s'est élancé mercredi de Saint-Martin-de-Nigelles. Jusqu'au 24 juillet, il va parcourir la 1ere circonscription d'Eure-et-Loir en deux roues et traverser les 65 communes. L'objectif, rencontrer et échanger avec la population et mettre en avant et valoriser les initiatives locales en faveur de la transition écologique de la biodiversité et du développement durable.

Ce dimanche, Guillaume Kasbarian partira de Clévilliers et passera par Briconville, Fresney-le-Gilmert, Poisvilliers, Saint-Prest, Jouy, Chartrainvilliers et terminera à Saint-Piat. Après 377 km et 10 jours de vélo, le député arrivera à Chartres vendredi 24 juillet et dressera un bilan de son aventure à 18h00 à l’Hôtellerie Saint-Yves. 

Durant 10 jours, il prévoit d'aller à la rencontre de la population et mettre en avant et valoriser les initiatives locales en faveur de la transition écologique de la biodiversité et du développement durable. Des exemples concrets qui peuvent servir de modèle. 

Un tour de 377 km pour aller à la rencontre de la population et mettre en avant et valoriser les initiatives locales en faveur de la transition écologique de la biodiversité et du développement durable. Des échanges enrichissants qui doivent faire évoluer les pratiques explique le député.

Vous pouvez vous inscrire pour y participer et avant cela suivre son aventure sur son site internet https://guillaumekasbarian.fr/

Guillaume Kasbarian (1)
Télécharger : Audio icon Guillaume Kasbarian (1)
Guillaume Kasbarian (2)
Télécharger : Audio icon Guillaume Kasbarian (2)
Guillaume Kasbarian (3)
Télécharger : Audio icon Guillaume Kasbarian (3)

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.