EURE-ET-LOIR - La Banque Alimentaire s'adapte pour collecter des denrées ce week-end

Malgré la crise sanitaire, la Banque Alimentaire maintient sa collecte de denrées qui est organisée chaque année à la fin du mois de novembre. Plus de 300 bénévoles sur l’ensemble du département seront mobilisés vendredi, samedi et dimanche à l'entrée des supermarchés pour faire appel à la solidarité du grand public.

L'année dernière, 72 tonnes de denrées avaient été collectées lors de cette action en Eure-et-Loir. Cette année également une plateforme de collecte en ligne a été lancée : monpaniersolidaire.org. Ecoutez Roseline Loubry, présidente de la Banque Alimentaire d'Eure-et-Loir interrogée par Ludovic Ravailleau.

Ecoutez Roseline Loubry, présidente de la Banque Alimentaire d'Eure-et-Loir

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.