EURE-ET-LOIR - L'APF France Handicap 28 lance une pétition

L'APF France Handicap 28 lance ce lundi une pétition pour demander la revalorisation de l'Allocation adulte handicapé. L'association veut interpeller les sénateurs et les sénatrices pour leur faire part d'une situation qui lui semble aberrante et qui place les personnes en situation de handicap dans la dépendance de leur conjoint. Aujourd'hui, l'AAH est à 900 euros par mois alors que le seuil de pauvreté est à 1.040 euros. « Pouvoir vivre dignement, #c'estlabase », tel est le mot d'ordre de l'APF France handicap 28. La pétition est en ligne sur www.change.org/p/gerardlarcher-senat-fr.

Eric Beraez, bénévole à l'APF France Handicap 28
Le mot d'ordre : « pouvoir vivre dignement, #c'estlabase »
Une double peine pour les personnes en situation de handicap

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.