EURE-ET-LOIR - Jean-Baptiste Djebbari confirme l'intérêt du gouvernement pour le projet de l'A154

Une étape de plus vers la future A154 en Eure-et-Loir.

Le ministre délégué aux Transports a assuré la semaine dernière que le Gouvernement « entend bien lancer le projet ». Une réponse écrite de Jean-Baptiste Djebbari, suite à un courrier d'élus Chartrains et Drouais, mais aussi des Parlementaires, ou encore présidents de la Région et Département réaffirmant leur volonté commune que l'autoroute aboutisse « dans les délais les plus brefs ». Ecoutez les précisions de Christophe Blondel.

Dans un communiqué, Eure-et-Loir Écologie indique « condamner les dernières prises de position des élus régionaux et locaux en faveur de la mise en concession de la nationale 154 ».

Ecoutez les précisions de Christophe Blondel.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.