EURE-ET-LOIR - François Bonneau au chevet des sites touristiques

Plusieurs sites touristiques de la région Centre-Val de Loire rouvrent leur portes progressivement tout en s'adaptant à la situation liée au coronavirus. Le président de région François Bonneau, qui a lancé un appel au Président de la République pour la réouverture rapide des sites du territoire, sera en déplacement demain en Eure-et-Loir.

François Bonneau passera au château de Montigny-le-Gannelon, les Grottes du Foulon à Châteaudun, La Maison de la Tante Léonie à Illiers-Combray en présence de Stéphane Berrn, Chargé de Mission Patrimoine en péril et Ambassadeur de « Viva da Vinci 2019 » et des Nouvelles Renaissance(S) en Centre-Val de Loire. François Bonneau se rendra ensuite à la Fondation Saint-Louis La Chapelle Royale à Dreux et au château d'Anet. Pour en savoir plus sur les sites à découvrir, le Comité Régional du Tourisme lance dès aujourd’hui un site qui répertorie les réouvertures: https://vivez-centrevaldeloire.fr.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.