EURE-ET-LOIR - Elles sont 16 « petites villes de demain »

Authon, Brou, Châteauneuf, Epernon, Toury, Cloyes, Illiers ou Courville sont « les petites villes de demain » en Eure-et-Loir. Avec dix autres villes* de moins de 20.00 habitants, elles ont été retenues par l’État pour ce programme qui intègre le plan de Relance.

Le dispositif permettra de soutenir ces communes autour d'un projet comme la réouverture de commerces de proximité, l’accès aux services et à la santé, une mobilité simplifiée. L’Etat adjoint trois milliards d’euros jusqu’en 2026 à la disposition de ce programme.

 

*Authon-du-Perche, La Bazoche-Gouet, Brezolles, Brou, Châteauneuf-en-Thymerais, Cloyes-les-Trois-Rivières, Courville-sur-Eure, Epernon, La Ferté-Vidame, Illiers-Combray, Janville-en-Beauce, La Loupe, Nogent-le-Roi, Saint-Lubin-des-Joncherets, Senonches, Thiron-Gardais, Toury et Tremblay-les-Villages.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.