EURE-ET-LOIR - Economie : des ateliers avec le BGE Ismer pour mieux rebondir

Comment rebondir en cette période difficile pour l’économie ? La BGE Ismer propose trois rendez-vous en Eure-et-Loir pour mieux appréhender cette période contrainte par la Covid-19.

Des temps d'échanges en visio pour se soutenir alors que l'économie doit s'adapter à la crise sanitaire. Jeudi dernier, les participants ont pu échanger autour du thème « Tout ce que je peux faire pour rebondir ». Ce sera aux femmes cheffes d'entreprises de prendre la parole, jeudi prochain avant un atelier mi décembre consacré à un outil qui a semble-t-il gagné les faveurs des commerçants avec le confinement, le click & collect. Ecoutez Virginie Berlet conseillère à la BGE Ismer interrogée par Christophe Blondel.

Ecoutez Virginie Berlet conseillère à la BGE Ismer interrogée par Christophe Blondel.

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.