EURE-ET-LOIR - Dites #J'aimeMonCommerce avec la CCI 28

Une campagne pour épauler les commerces locaux. La CCI 28 a lancé le #J'aime mon commerce. Comme la covid-19 a mis à mal de nombreuses enseignes pendant le confinement, la Chambre de Commerce et d'Industrie d'Eure-et-Loir a réagit en créant cette opération. L'objectif est d'impliquer les consommateurs dans la relance de l'économie eurélienne. Ecoutez les précisions de Sébastien Fouré en charge du commerce à la CCI 28 qui répondait à Julie Durand.

 

Pour compléter cette opération, la CCI propose un dispositif qui donne la possibilité aux consommateurs euréliens d'acheter des chèques cadeaux Fédébon. Ils pourront ensuite les utiliser dans 720 magasins du département.

L'objectif est d'impliquer les consommateurs dans la relance de l'économie eurélienne.
les clients vont avoir accès à des chèques cadeaux Fédébon, initialement réservés aux entreprises.
Où peut-on acheter ces chèques cadeaux ?

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.