EURE-ET-LOIR - Des mesures d'urgence demandées par l'APF pour les personnes en situation de handicap

L'APF demande des mesures d'urgence pour les personnes en situation de handicap ou vulnérables du département. L'association a écrit à l’ensemble des conseillers départementaux pour les alerter sur le déconfinement à venir. « Ces semaines ont été difficiles à vivre pour tous. Elles ont été compliquées, douloureuses, emplies d’anxiété pour les personnes isolées marquées par le handicap » dit Vincent Simon, Représentant départemental APF qui a adressé cinq propositions aux élus. Parmi elles, la gratuité des masques, la communication autour des dispositifs déjà mis en place, ou encore l'instauration de brigades pour limiter l'isolement et son aggravation. L'association demande aussi que les intervenants à domicile puissent exercer l’ensemble des activités d’avant le confinement.

Vincent Simon, Représentant départemental APF
Des propositions faites aux élus
La gratuité des masques
Télécharger : Audio icon La gratuité des masques

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.