EURE-ET-LOIR - Des "Covidioties" pour les gendarmes

Photo Illustration.

Ils appellent cela des « Covidioties ». Les gendarmes assistent chaque jour à des comportements idiots dans notre département. Ce fut le cas à Châteaudun, où une patrouille a vu fuir de nombreuses personnes réunies dans un stade équipé d'une piste d'athlétisme. Deux hommes qui ont tenté de fuir en courant ont prétexté aux militaires une sortie pour activité physique. Leur tenue  jean, chemise, claquettes n'a pas convaincu les gendarmes qui les ont verbalisés. « Rien ne sert de tricher... il faut rester chez soi ! » insistent les gendarmes.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.