EURE-ET-LOIR - Des agriculteurs euréliens au Salon international de l'agriculture

Ouverture de la plus grande ferme de France samedi à Paris. Trois éleveurs euréliens de Vaupillon, Saint-Arnoult-des-Bois et Saint-Ange-et-Torçay présenteront des animaux, vaches, moutons et chèvres au salon de l'agriculture. Les producteurs seront également présents pour mettre en avant ce qui se fait dans le département comme les confitures, miel, légumes secs, viande de bœuf, chips, pâtes, cornichons ou encore spiruline de Beauce. Le département d'Eure-et-Loir sera à l'honneur sur le stand de la région Centre-Val de Loire le mercredi 26 février. Le salon international de l'agriculture sera ouvert jusqu'au 1er mars, Porte de Versailles à Paris.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.