EURE-ET-LOIR – Départs en vacances : trafic dense sur l'A10 et A11 ce samedi

Entre le week-end prolongé et les grandes vacances, les départs sont nombreux cette fin de semaine. Ce samedi, Bison Futé voit rouge au niveau national et conseil d'éviter l’autoroute A10 à hauteur du péage de Saint-Arnoult jusqu' à 16h00. Dans la région au niveau d'Orléans, Vinci Autoroutes recommande d'éviter de circuler sur l'A10 en direction du sud jusqu'à 15h00. Sur l'A11, le trafic s'annonce dense jusqu'à 16h00. Pour ce second week-end des vacances estivales, les gendarmes rappellent qu'ils resteront mobilisés sur l'ensemble des axes euréliens.

Au niveau national, le pic des bouchons a été atteint ce samedi à 12h avec 955 km cumulés selon Bison Futé. "La situation est exceptionnelle, le niveau de bouchons est largement supérieur à celui de samedi 13 juillet 2019."

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.