EURE-ET-LOIR – Déconfinement : Philippe Vigier interpelle le gouvernement

Développer des tests sérologiques de façon massive pour accompagner le déconfinement. C'est l'un des points abordé par Philippe Vigier dans un courrier adressé lundi à Edouard Philippe. Pour le député Eurélien dépister la population avec ces tests serait une des meilleures façon d'éviter une nouvelle crise sanitaire dans le pays. Il permettrait en découvrant la présence d'anticorps chez les personnes testées de savoir si elles ont contracté ou non le covid-19. Et ainsi connaître l'état immunitaire du pays. Il a également interpellé le gouvernement sur le besoin de fournir à chaque citoyen des masques comme le préconise l'Académie Nationale de Médecine. Ecoutez le Député Philippe Vigier interrogé par Julie Durand.

Les trois points abordés dans le courrier
Les tests pratiqués actuellement ne sont pas suffisants
Quelques particularités du covid-19

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.