EURE-ET-LOIR – Déconfinement : les pistes de danse restent vides

Depuis le déconfinement le 11 mai dernier, l'activité reprend progressivement en France mais certains sites restent fermés comme les restaurants, cinémas ou encore discothèques... Les boîtes de nuit, lieux de rencontre et de danse n'ont pas encore l'autorisation de rouvrir. Même si les établissements sont prêts à s'adapter, il faut encore patienter pour le moment, sans savoir quand la fête pourra reprendre. Ecoutez Jean-Bernard Sockeel, propriétaire des discothèques l'OMG, Kapricieuse et Ultime à Nogent-le-Phaye. Le complexe chartrain compte quarante salariés qui sont actuellement au chômage partiel. En moyenne, le site accueille 2 500 personnes par week-end.

Les discothèques fermées depuis la mi-mars
La réouverture ?
Télécharger : Audio icon La réouverture ?
Des mesures sanitaires
Télécharger : Audio icon Des mesures sanitaires

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.