EURE-ET-LOIR – Covid-19 : plus de 4 200 tests réalisés en une semaine

Face au Covid-19, les tests se poursuivent en Eure-et-Loir. Du 12 au 18 septembre, plus de 4 200 tests covid ont été réalisés et 181 se sont révélés positifs selon le bulletin d’information diffusé mardi soir par l'Agence Régional de Santé. Le taux d'incidence, c'est le nombre de personnes testées positives pour 100 000 habitants, atteint 42,1 en Eure-et-Loir, ce qui correspond au seuil de vigilance. C'est à partir de 50 que le seuil d'alerte est atteint, ce qui est le cas actuellement en région Centre pour les départements du Loiret et d'Indre-et-Loire. Actuellement, 21 patients sont en réanimation en région Centre-Val de Loire, dont 2 en Eure-et-Loir.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.