EURE-ET-LOIR - Covid : 124 hospitalisés, 7 morts en un mois

le coronavirus submerge l'Eure-et-Loir. La Covid continue de s'étendre. Le Dunois, le Bonnevalais mais aussi la Vallée de L'Eure et une partie du Drouais sont particulièrement exposés dans notre territoire.

Les chiffres sont alarmants avec 46 nouvelles hospitalisations mardi soit 124 personnes prises en charge (+40 en 24 heures). Une personne de plus a été placée en réanimation (16 au total) et un nouveau décès est à déplorer soit 155 depuis le début de la pandémie, la 7e victime depuis le début du mois. Le taux d'incidence atteint 240 en Eure-et-Loir.

Denis Gelez le délégué territorial de l'Agence Régionale de Santé devait être notre invité, ce mercredi matin. Au vu de l'évolution extrêmement rapide des chiffres et des annonces du Président ce soir il préfère s'abstenir de répondre à nos questions.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.