EURE-ET-LOIR – Coronavirus : une contrevenante se dit contaminée et tousse vers les gendarmes

Une Chartraine vient d'être jugée en comparution immédiate après un contrôle sur les mesures de confinement.Vendredi à Barjouville, la jeune femme âgée de 22 ans a baissé son masque et toussé en direction de l’un des gendarmes en lui assurant qu'elle avait le Covid-19. Lors de son transport à la brigade, la contrevenante a également uriné dans le véhicule des militaires explique la gendarmerie d'Eure-et-Loir sur sa page Facebook. La jeune femme a été condamnée à 5 mois de prison ferme et devra également dédommager les gendarmes pour leur préjudice moral.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.