EURE-ET-LOIR – Coronavirus : les habitants venus nombreux à Chartres et Dreux pour l'opération de dépistage

Photo : ARS Centre-Val de Loire
Photo : ARS Centre-Val de Loire

Les euréliens sont venus nombreux jeudi après-midi à Chartres et Dreux ou l'Agence Régionale de Santé Centre-Val de Loire a organisé une opération de dépistage gratuit du coronavirus. Les tests ont été effectués par voie nasale. A Dreux, plus de 300 personnes ont été testées dans le cadre de cette campagne selon la ville. Dans le département, un prochain dépistage gratuit ouvert à tous dès 11 ans est programmé pour le mercredi 19 août à Châteaudun, de 14h00 à 18h00 place du 18-Octobre. (se munir de votre carte vitale ou de votre pièce d’identité).

Ecoutez Gérald Naulet, adjoint au délégué départemental ARS d'Eure-et-Loir.

Photo : ville de Dreux
Photo : ville de Dreux

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.