EURE-ET-LOIR – Coronavirus : Guillaume Kasbarian émet des doutes sur le traçage numérique des malades

Guillaume Kasbarian dubitatif quant à l'utilisation d'un traçage des malades du Covid-19 avec un smartphone en période de confinement. Sur son site internet, le député de la première circonscription d'Eure-et-Loir émet des doutes quant à l'usage de ce système uniquement pendant la crise sanitaire. Même s'il fait confiance au gouvernement, il craint que l'utilisation de ce système ne soit prolongé au-delà de la crise. Pour l'heure, il dit comprendre le gouvernement qui étudie toutes les pistes et se dit rassuré par les propos du ministre de la santé et du secrétaire d'état chargé du numérique aussi bien sur leur prudence que sur leur attachement profond aux libertés individuelles.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.