EURE-ET-LOIR - Coronavirus : FO porte plainte contre X

La fédération FO et ses unions nationales ont déposé une plainte contre X le 2 avril dernier. Face à la crise du coronavirus, Force ouvrière estime que que les mesures prises récemment sont encore trop tardives, trop insuffisantes, et pour certaines incohérentes. La plainte est portée au titre des chefs suivants : abstention volontaire de prendre les mesures visant à combattre un sinistre,

- Homicide involontaire, faits commis sur l’ensemble du territoire national depuis décembre 2019,

- Violences involontaires, faits commis sur l’ensemble du territoire national depuis

décembre 2019,

- Mise en danger délibérée de la vie d’autrui, faits commis sur l’ensemble du territoire national depuis décembre 2019.

Cette plainte devra, pour FO, conduire in fine à la création d’un fond d’indemnisation

pour réparer l’ensemble des préjudices faits aux personnels mobilisés et permettra, en outre, que soient prises en considération les conséquences de cette épidémie sans précèdent justifiant de revenir à une Fonction Publique de grande qualité !

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.