EURE-ET-LOIR – Coronavirus : Comment les femmes enceintes vivent-elles leur grossesse ?

Qu'en est-il des femmes enceintes pendant l'épidémie de coronavirus ? Un témoignage à Dammarie avec Laura Harel, une future maman de 29 ans, qui vit aujourd'hui sa première expérience de grossesse à l'heure du confinement. Obligée de rester chez elle depuis le mois de janvier, elle connaît bien le confinement. Elle devrait accoucher aux alentours du 13 mai à la maternité du Coudray. Pour elle, beaucoup trop d'incertitudes entourent ce moment si spécial, même si elle est en lien avec sa sage-femme et qu'elle peut suivre les cours d'accouchement en visio. Ecoutez Laura interrogée par Elise Vellard.

Il y a encore beaucoup trop d'incertitudes
Affronter seule la dernière échographie
Comment se prépare-t-elle à l'accouchement ?

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.