EURE-ET-LOIR – Confinement : les dentistes s'organisent pour assurer les urgences

Durant cette période de crise sanitaire, les dentistes d'Eure-et-Loir s'organisent pour gérer les urgences dans le département. Les cabinets dentaires assurent une permanance téléphonique pour permettre d'orienter les patients en fonction des soins à réaliser. En cas d'urgence, trois professionnels euréliens assurent une garde. Pour les personnes qui n'ont pas de professionnel, un numéro est mis en place : 07 49 04 05 93. Ecoutez Xavier Braeckevelt, président de l'ordre des chirugiens-dentistes d'Eure-et-Loir qui était notre invité ce lundi matin dans le journal de 7h30 sur Intensité.

Ecoutez Xavier Braeckevelt, président de l'ordre des chirugiens-dentistes d'Eure-et-Loir

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.