EURE-ET-LOIR – Confinement : la gendarmerie lance une opération sérénité séniors

La gendarmerie d'Eure-et-Loir annonce ce lundi qu'elle lance l'opération sérénité séniors. Un dispositif qui propose aux personnes, confinées et isolées des échanges numériques ou téléphoniques

Pour les seniors connectés :

Vous êtes confinés chez vous et vous vous sentez isolés, vous avez des interrogations sur les mesures de confinement et les autorisations de déplacements, vous vous sentez en insécurité :
Abonnez-vous à la page Facebook de la Gendarmerie d’Eure-et-Loir et dialoguez 7j/7 H24 avec un gendarme de la brigade numérique.

Pour les proches :

Vous voulez signaler une situation particulière au sujet de l’un de vos aînés, vous n’avez plus de nouvelles et vous êtes inquiets: Faites vous connaître auprès de la gendarmerie en privilégiant l'e-mail en indiquant vos coordonnées et celles de votre proche à l’adresse spécifique suivante: ggd28+oss.covid@gendarmerie.interieur.gouv.fr
Grace à votre signalement, un contact téléphonique sera réalisé et une patrouille pourra être orientée si nécessaire pour une prise de contact en respectant les gestes barrières jusqu'à la fin du confinement.

Pour toutes question relative au COVID-19 contactez le N° vert : 0 800 130 000
️Contactez le 17 pour toute intervention urgente de la gendarmerie.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.