EURE-ET-LOIR – Confinement : La gendarmerie appelle les usagers de la route à la prudence

Photo : gendarmerie d'Eure-et-Loir
Photo : gendarmerie d'Eure-et-Loir

Malgré le confinement, les gendarmes ont constaté de multiples infractions routières sur les axes du département ces derniers jours. La gendarmerie d'Eure-et-Loir rappelle les automobilistes et les utilisateurs de deux-roues à la prudence.

Lundi soir à Nogent-le-Rotrou, un automobiliste a percuté un riverain qui était en train d'entretenir les abords de sa propriété. Grièvement blessé, le riverain a été transporté par hélicoptère dans un centre hospitalier parisien.

Plusieurs automobilistes ont également été interpellés sous l'emprise d'un état alcoolique, mardi matin à La Saussay ou encore lundi soir à Manou.

A Chartres, un cycliste a été intercepté par les gendarmes lundi alors qu'il roulait à contre-sens muni d'un casque audio et en infraction aux règles du confinement. Celui-ci a copieusement outragé les forces de l'ordre. Placé en garde à vue, il devra répondre bientôt de ses agissements devant le tribunal.

A l'approche du week-end de Pâques, la gendarmerie d'Eure-et-Loir annonce que les contrôles des usagers seront renforcés.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.