EURE-ET-LOIR – Confinement : APF France Handicap s'adapte pour garder un lien indispensable

S'adapter au mieux à cette crise sanitaire. APF France Handicap continue son soutien auprès des personnes en situation de handicap, mais elle a dû faire évoluer son mode d'accompagnement. La délégation d'Eure-et-Loir a fermé ses portes. Mais les personnels et les bénévoles se relaient pour garder un lien indispensable avec les 200 adhérents de l'association. Ils les appellent par téléphone régulièrement, au moins une fois par semaine. APF France Handicap s'occupe également de différents établissements. Avec le confinement, il a fallu aussi réorganiser le service d'éducation et de soins spécialisés à domicile. Ecoutez Eric Béarez, membre du conseil d'APF France Handicap d'Eure-et-Loir interrogé par Julie Durand.

Réorganisation des services
Le fonctionnement des établissements accueillant des personnes en situation de handicap
Le courage du personnel salué

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.