EURE-ET-LOIR - Comparateuragricole.com intègre la French Tech 120

La société chartraine Comparateuragricole.com vient d'intégrer la French Tech 120. C'est Cédric O, le secrétaire d’État au numérique, qui a annoncé la liste des 123 startups retenues. Le leader de la collecte de céréales en ligne sera aux côtés d'autres jeunes entreprises très prometteuses et à très forte croissance comme BlaBlaCar, Doctolib, VentePrivée, ou Deezer. La startup beauceronne compte désormais 18 salariés à Chartres, enregistre 50.000 visites d’agriculteurs par mois et fait partie du top 10 des négociants français en achetant plus de 300.000 tonnes de céréales par an. La société sera d'ailleurs dans un mois au Salon de l'Agriculture à Paris sur le stand de La Ferme Digitale.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.