EURE-ET-LOIR - Chômage : -13,4% sur un trimestre

Le nombre de chômeurs en baisse au troisième trimestre en Eure-et-Loir. - 13,4% en catégorie A par rapport au trimestre précédent, qui a été impacté par le confinement ce qui correspond à 3.300 personnes. La baisse atteint 0,3% sur un an. Toutes catégories confondues, le département compte 35.670 demandeurs d'emploi au troisième trimestre. En région Centre-Val de Loire, le chômage baisse de 15,1% sur le trimestre. Même chiffre pour le Loiret. Cette baisse atteint 17,4% en Loir-et-Cher mais sur un an, le nombre de demandeurs d'emploi continue de progresser de +1,7% en région Centre.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.