EURE-ET-LOIR - Alerte sur des démarchages de jeunes dans le Dunois

Attention aux démarchages. Des communes de la région Dunoise signalent que depuis quelques jours, de jeunes individus se présentent au domicile de personnes âgées. Ils prétextent vendre des torchons, des mouchoirs ou bien des masques de protection. Ces jeunes se disent parfois envoyé par la mairie. Ils peuvent dérober de l'argent à l'insu des victimes. Si vous avez été témoin de faits suspects, si vous apercevez des individus aux comportements douteux, composez le 17 en donnant toutes les précisions que vous pourriez détenir.

Rappelons qu'en cas de démarchage par des inconnus, ne les faites pas entrer dans votre domicile, demandez une carte professionnelle et au moindre doute alertez la gendarmerie.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.