EURE-ET-LOIR - 5 mises en fourrières et un conducteur écroué

Les gendarmes d'Eure-et-Loir sont toujours sur les routes pour contrôler les conducteurs en infraction et faisant courir aux usagers de la route un risque très grave d'accident. Depuis samedi, la gendarmerie annonce cinq mises en fourrières pour des infractions graves.

Samedi soir à Auneau, une 208 Peugeot, son conducteur a été contrôlé sous l'emprise de produits stupéfiants et à Rueil-la-Gadelière, un automobiliste roulait à 152 km/h au lieu de 80 sur la départementale 939.

A Thiron-Gardais, interpellation d'un Ornais, conduisait malgré annulation de son permis de conduire et il avec 1,4 g/l d’alcool dans le sang. Incarcéré à la maison d’arrêt de Saran dans l'attente de son jugement. Son utilitaire, était de surcroît non assuré.

Hier après-midi, deux excès de vitesses. Une BMW en fourrière, son conducteur roulait à 168 km/h au lieu de 80 à Châtaincourt sur la départementale 4. A Germainville, c'est une Golf qui roulait à 179 km/h au lieu de 110.

Les contrôles vont se poursuivre toute la journée de ce lundi de Pentecôte pour éviter des drames sur les routes.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.