EURE-ET-LOIR - 5 grands excès de vitesse ce jeudi après-midi

Les routes euréliennes sont sous haute surveillance par la gendarmerie. Cet après-midi, pas moins de 5 excès de vitesse verbalisés avec mises immédiates en fourrière du véhicule des conducteurs.

En excès de vitesse et à plus de 100 km de son domicile

A midi, un Parisien contrôlé à 161 km/h au lieu de 80 (voir notre précédent article et photo ci-dessus). Dans l'après-midi, c'est un habitant de Metz de 44 ans qui a été intercepté à Tillay-le-Péneux par la brigade motorisée de Janville. Il roulait à 197 km/h au lieu de 80. Son Alpha Roméo a été immédiatement mise en fourrière et son permis retiré. Se trouvant en infraction à plus de 100 km de son domicile sans justificatif, il a également été verbalisé pour non respect des mesures sanitaires.

Excès à 182, 187 et 203 km/h 

A Beaumont-les-Autels, un Parisien circulait en BMW à 187 km/h au lieu de 80. Le quinquagénaire s'est vue immédiatement retiré le permis et sa BMW mise en fourrière.

A Poisvilliers, c'est un Eurélien de 32 ans qui roulait à 182 km/h au lieu de 110 qui a été intercepté par les gendarmes du peloton motorisé de Thivars.

A Goussainville, un Parisien de 57 ans roulait à 203 km/h au lieu de 110. Intercepté par les gendarmes de la brigade motorisée de Dreux, son Aston Martin Vantage a été immédiatement mise en fourrière et son permis retiré.

La Gendarmerie appelle à la prudence pour éviter des drames sur les routes euréliennes. Elle va poursuivre jusqu'à dimanche ses controles

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.