EURE-ET-LOIR – 4e semaine de confinement

La France entame ce mardi sa quatrième semaine de confinement pour lutter contre le coronavirus. Malgré la période qui peu paraître longue à la maison, la gendarmerie rappelle que les sorties restent encadrées. « Ces derniers jours encore lundi, des interpellations et placement en garde à vue ont été effectués par les gendarmes euréliens après plusieurs réitérations d'infractions aux règles de confinement », explique la gendarmerie sur sa page Facebook.

Depuis lundi, une attestation numérique de déplacement dérogatoire est disponible sur smartphone, le format papier reste toujours valable.

Toute l'actualité de : 

Thème : 

A lire aussi...

Dans l'agenda

Pour adresser à Radio Intensité, un communiqué, un commentaire, une précision, ou une info, merci d'utiliser notre formulaire : ICI. ou adressez un mail à redaction@intensite.net.

Pour figurer dans notre agenda en ligne gratuitement, il suffit de nous adresser par mail à agenda@intensite.net le calendrier des manifestations ouvertes au public, flyers ou textes. Vos rendez-vous seront publiés au plus vite. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire : ICI.